Dennis Seidenberg toujours à la recherche d\’un emploi | Trouvera-t-il preneur d\’ici l\’ouverture de la prochaine campagne?
Après voir vu le contrat du défenseur Dennis Seidenberg être racheté par les Bruins de Boston, plusieurs personnes croyaient que ce dernier allait trouver un emploi rapidement, en acceptant un contrat à court terme avec une équipe en besoin à la ligne bleue. Toutefois, ce dernier est toujours sans contrat et le début de la prochaine campagne approche à grands pas. Avec cette réalité, la question suivante se pose : « Est-ce que le vétéran de 35 ans aura la chance d\’évoluer dans le circuit Bettman la saison prochaine?»
Pour la plupart des experts, l\’Allemand peut toujours aider une jeune formation en évoluant comme 6e ou 7e défenseur. De plus, en cas de blessure Seidenberg serait capable de prendre facilement du temps de jeu sur une 2e paire. Lors de la dernière saison, le joueur de 6p00 et 198 livres a montré une fiche de 1 but et 11 passes pour 12 points en 61 parties en plus de maintenir un ratio de -1 et montre maintenant une fiche en carrière de 39 buts, 185 assistances pour 224 points en 758 parties dans le circuit Bettman.
Avec toute cette expérience et probablement encore du bon hockey dans le corps, quelles formations devraient faire signe au défenseur par le biais d\’une offre de contrat ou simplement un essai professionnel?
Commentaires