Deux équipes canadiennes seraient en lice pour s’offrir les services de Jaromir Jagr
Depuis le premier juillet dernier, le vétéran de 45 ans, Jaromir Jagr, est toujours à la recherche d’une entente contractuelle en vue de la campagne 2017-2018. Tout semble indiquer que le hockeyeur pourrait s’aligner avec une formation de la LNH une fois que la saison à venir sera lancée. Selon Joshua Marshall, les Flames de Calgary et les Oilers d’Edmonton seraient toujours deux équipes très intéressées à se prémunir des services de Jaromir Jagr. Toutefois, selon les informations détenues par Marshall, Jagr serait à la recherche d’un salaire annuel de quatre millions de dollars.
À l’heure actuelle, selon capfriendly.com, les Flames de Calgary disposeraient d’environ 5,4 millions de dollars sur leur cap salarial. Du côté d’Edmonton, Peter Chiarelli disposerait de 8,3 millions de dollars. Du point de vue financier, les deux équipes pourraient assurément s’offrir les services de Jagr. Toutefois, il est fort à parier que les deux franchises canadiennes souhaitent voir l’évolution des jeunes de leur organisation au cours du prochain camp d’entraînement avant de confirmer l’embauche d’un vétéran comme Jaromir Jagr.
.@68Jagr is still on the #Flames & #Oilers radar but it would be a in season signing though. #Jagr is looking for $4M AAV.
— Joshua Marshall (@JMarshyBosco93) 17 septembre 2017
Commentaires