Retour à l'accueil

Deux formations étroitement associées à Ryan Miller se retirent du dossier

Pierre LeBrun rapporte que le vétéran gardien, Ryan Miller, devrait voir son nom défiler les manchettes à maintes reprises, dans les prochaines semaines. En effet, ce dernier devrait susciter l’intérêt de nombreuses formations, lors de la période des agents libres. Or, hier dans la journée, le journaliste a reçu comme information que les Sharks de San José ainsi que les Ducks d’Anaheim ne tenteront pas de signer le cerbère étoile. Autrement dit LeBrun indique que les deux formations californiennes souhaitent opter pour la jeunesse. Ainsi, Miller ne fait pas partie des plans de ces équipes qui donneront la chance à de jeunes portiers, l’an prochain.

[STATS]178[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 28 octobre 2024

Canadiens | Kent Hughes changerait d’approche pour la date limite des échanges

Canadiens | Kent Hughes changerait d’approche pour la date limite des échanges
Actualité NHL 27 octobre 2024

Brad Marchand sur le point de signer un nouveau contrat… ou pas?

Brad Marchand sur le point de signer un nouveau contrat… ou pas?
Actualité NHL 04 octobre 2024

Tanner Pearson a réussi à convaincre les Golden Knights de Vegas

Tanner Pearson a réussi à convaincre les Golden Knights de Vegas
Actualité NHL 03 octobre 2024

Tyson Barrie réussit à convaincre les Flames de Calgary !

Tyson Barrie
Actualité NHL 03 octobre 2024

Pierre-Edouard Bellemare remercié par l’Avalanche!

Pierre-Edouard Bellemare remercié par l’Avalanche!
Actualité NHL 30 septembre 2024

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers
Actualité NHL 30 septembre 2024

Jeremy Swayman et ses « 64 millions de raisons de jouer au hockey »

Jeremy Swayman et ses « 64 millions de raisons de jouer au hockey »
Actualité NHL 19 septembre 2024

Bill Guerin pense déjà au prochain contrat de Kirill Kaprizov!

Bill Guerin pense déjà au prochain contrat de Kirill Kaprizov!

Commentaires

  1. charlot31

    je crois que pour les ducks c'est une grave erreur, car ils ont souffert du manque d'un bon gardien de but. pour les sharks, niemi est un très bon gardien, je ne crois pas que s'était le problème de l'élimination précoce de cette équipe. Miller n'aura bientôt plus le choix de diminué ces demandes salarial s'il veux faire partie d'une équipe de haut calibre... si les pingouins se déniaisaient, ils pourraient échanger fleury pour signé miller et ainsi regagner quelque choix au repechage...
  2. joelshoot

    excellente décision des 2 équipes , et ont peux même dire que les Ducks ont la chance d avoir une belle profondeur devant le filet , et une excellente équipe leur éliminations est due as une équipe qui est simplement bâtie pour les séries ont doit tout simplement donner le crédits aux Kings qui sont très dures a battre !
  3. logik47

    Avec la signature de Halak cet après-midi, il y a moins d'équipes qui pourraient se cherchent un bon numéro 1. Minnesota: peut-être pourrait-il être signé si Josh Harding doit s'absenter à plus long terme. Il serait un bon vétéran pour épauler le jeune Kuemper. J'ai l'impression que Backstrom ne figure plus dans les plans et que Bryzgalov ne sera pas resigné. Vancouver: après avoir échangé Luongo et Schneider en moins d'un an, les Canucks se retrouvent avec un tandem composé d'Eddie Lack et de Jacob Markstrom, qui comptent bien peu de matchs d'expérience. Même si Lack a bien joué, un Ryan Miller pourrait toujours apporter une certaine stablilité à cette position... Winnipeg: Ondrej Pavelec ne semble pas répondre aux attentes. Il n'a connu qu'une seule saison en haut du seuil de .910 soit en 2010-2011 avec Atlanta. On parlerait de plus en plus d'un rachat dans son cas. De plus, Montoya tombe agent libre. Les Jets sont une équipe qui n'ont pas d'attaque et une défensive normale. Miller pourra voir plus de caoutchouc et être plus sollicité qu'à St-Louis... Washington: Halak a resigné avec les Islanders, Neuvirth a été échangé à Buffalo, Grubauer attend à Hershey et on ne sait pas à quoi s'en tenir avec Holtby. Dans ce méli-mélo de gardiens, Miller pourrait-il avoir sa place? Voici donc où je pourrais voir Miller aboutir. Désolé pour la longueur du texte! Si vous voyez d'autres destinations, n'hésitez pas!

Laisser un commentaire