Direction la Suisse pour Daniel Winnik
L’attaquant de 33 ans, Daniel Winnik, a accepté une entente d’une saison avec la formation de Genève-Servette en Suisse. Le hockeyeur qui était en quête d’une entente contractuelle depuis le premier juillet dernier a décidé d’opter pour ce circuit. Rappelons que l’avant a participé aux matchs préparatoires des Bruins de Boston en raison d’une invitation reçue par la concession américaine. Toutefois, les performances de ce dernier n’ont pas été suffisamment impressionnantes afin de lui permettre de décrocher un poste avec cette équipe.
En 2017-2018, Winnik a endossé l’uniforme du Wild du Minnesota pendant 81 parties pour une production offensive de 23 points. À ce jour, le vétéran cumule 861 parties d’expérience en LNH. Le hockeyeur a eu une carrière mouvementée au niveau des transferts en portant les uniformes des Coyotes, Sharks, Avalanche, Ducks, Maple Leafs, Penguins, Capitals et du Wild.
[BREAKING NEWS] Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la signature de Daniel Winnik jusqu’au terme de la saison 2018-19 https://t.co/FwGwqJpIPV #GSHC pic.twitter.com/kIhVA9UG5l
— Geneve-Servette HC (@officialGSHC) 6 octobre 2018
Commentaires