Dossier David Desharnais, Pittsburgh serait également dans le coup
Le 28 juin dernier, on vous rapportait en exclusivité que les Sénateurs d’Ottawa et les Hurricanes de la Caroline auraient approché le joueur de centre David Desharnais afin de le mettre sous contrat. Voilà qu’une troisième formation ce serait ajoutée à cette liste.
Il s’agirait des Penguins de Pittsburgh. Avec le départ éventuel de Nick Bonino par l’entremise du marché des agents libres, la concession américaine est à la recherche d’un joueur de centre de troisième ligne. David Desharnais serait désormais dans les plans de Jim Rutherford. Il pourrait s’agir d’une option très abordable pour les Penguins de Pittsburgh qui doivent actuellement jongler avec une masse salariale restreinte.
Rappelons que la saison dernière, le vétéran de 30 ans a récolté 14 points en 49 parties avec les Oilers d’Edmonton et les Canadiens de Montréal. Durant cette période, il a empoché un salaire annuel moyen de 3,5 millions de dollars. Dès demain, il terminera une entente d’une durée de quatre ans qui lui aura rapporté un montant total de 14 millions de dollars.
[STATS]4739[/STATS]
Commentaires