Eric Staal : Le plan B de plusieurs formations
Il y a de cela quelques années, le joueur de centre Eric Staal aurait été un des joueurs les plus convoités sur le marché des joueurs autonomes. Toutefois, avec une dernière saison plus que difficile et un passage raté avec les Rangers de New York, le vétéran de 31 ans pourrait être obligé d\’accepter un contrat beaucoup moins lucratif que son dernier et sera probablement le plan B de plusieurs formations qui ne réussiront pas à signer leur premier choix sur leur liste (Stamkos, Ladd, Backes, Okposo, etc.)
Une chose est certaine, c\’est que le gros joueur de centre de 6p04 et 205 livres peut encore aider une formation et être un modèle pour les jeunes joueurs de celle-ci. Toutefois, il devra sans doute accepter un contrat à court ou moyen terme, car il serait très étonnant de voir une organisation lui offrir un pacte de plus de trois campagnes. Pour le moment, trois ou quatre équipes auraient contacté Staal, mais plusieurs autres devraient le faire en cas d\’échec avec leur priorité numéro un.
Selon vous, quelles équipes devraient accorder une chance à Eric Staal ?
Eric Staal has had interest from 3 or 4 teams. Still hoping to play Top 6 minutes at Centre. Doesn't expect a long term deal.
— John Shannon (@JSportsnet) 28 juin 2016
Commentaires