James Neal et Michael Frolik obtiennent une chance de se prouver au camp des Blues
Les Blues de St-Louis ont offert des essais professionnels aux attaquants James Neal et Micheal Frolik qui sont toujours tous les deux à la recherche d’un contrat pour la prochaine saison. Rappelons que Neal a été racheté par les Oilers d’Edmonton le 27 juillet dernier, lui qui avait toujours deux saisons à écouler à son contrat qui lui rapportait 5.75M$ par campagne. En 2020-21021, l’athlète maintenant âgé de 34 ans a montré un dossier de 5 buts et 5 passes pour 10 points en 29 rencontres avec la formation canadienne. Il aura donc seulement joué deux campagnes avec les Oilers, lui qui avait été acquis en provenance de Calgary en juillet 2019 dans la transaction envoyant Milan Lucic avec les Flames.
Micheal Frolik a quant à lui passé la dernière saison dans l’organisation des Canadiens de Montréal, passant la plupart de son temps sur l’équipe de réserve en cas d’éclosion de la covid-19 chez le Tricolore. Il aura donc seulement joué 8 matchs avec Montréal, n’amassant aucun point.
Les deux vétérans devront donc prouver à la direction des Blues de St-Louis qu’ils ont encore leur place dans la grande ligue lors du prochain camp d’entrainement de l’organisation, qui prendra son envol dans les prochains jours. Pensez-vous que l’un de ses deux joueurs sera capable de se trouver un nouveau contrat?
Commentaires