James Wisniewski se trouvera-t-il une nouvelle équipe | Jon Cooper explique la décision du Lightning de ne pas lui offrir de contrat
Le vétéran défenseur, James Wisniewski, espérait en faire assez pour convaincre la direction du Lightning de Tampa bay de lui offrir un contrat pour la prochaine campagne. Toutefois, l\’arrière de 32 ans a été libéré après avoir disputé trois parties préparatoires avec l\’équipe. L\’entraineur-chef du Lightning est revenu sur cette décision afin d’éclaircir celle-ci. En effet, Jon Cooper a confié que Wisniewski paraissait très bien depuis l\’ouverture du camp, mais suite à son importante blessure de la saison dernière qui lui a fait manquer 81 matchs (déchirure au ligament croisé antérieur), sa quatrième blessure du genre en carrière, sa vitesse n\’est plus la même et l\’équipe souhaite avoir une défensive rapide afin d\’appuyer les attaquants de la formation.
Cependant, Cooper a avoué que le vétéran avait une très bonne vision et une très bonne première passe et qu\’il croit qu\’il pourrait aider une autre équipe de la LNH. D\’ailleurs, la direction a décidé de le libérer plus tôt afin qu\’il puisse chercher une autre alternative ailleurs dans la LNH, avant la fin des camps d\’entrainement.
Selon vous, le joueur qui montre une fiche en carrière de 53 buts et 221 passes pour 274 points en 552 parties dans le circuit Bettman sera-t-il capable de se dénicher un contrat dans la LNH, pour la prochaine campagne?
Commentaires