Jaromir Jagr est prêt à être patient pour avoir une autre chance dans la LNH | Il confirme également l’intérêt des Flames
Depuis le premier juillet, le vétéran de 45 ans Jaromir Jagr est toujours sans contrat, mais ce dernier ne baisse pas les bras et croit toujours en ses chances de revenir dans la LNH pour la prochaine campagne. En entrevue, le légendaire attaquant a avoué qu’il souhaite vraiment revenir dans le circuit Bettman, puisqu’il adore cette ligue et tout ce qui l’entoure. D’ailleurs, il se dit prêt à attendre encore afin d’avoir une nouvelle chance de poursuivre sa carrière en Amérique du Nord, et ce, avec une formation qui a une chance de participer aux séries éliminatoires et même aspirer à la Coupe Stanley.
Il a également conformé que les Flames de Calgary avaient démontré de l’intérêt envers lui, mais qu’il ne connaissait pas vraiment le degré d’intérêt de l’organisation, car la situation change de jour en jour dans ce dossier. Il a également avoué que s’il ne réussit pas à trouver preneur dans la LNH, il poursuivra sa carrière de joueur professionnel dans une ligue de haut calibre, pas nécessairement la KHL.
Selon vous, Jagr sera-t-il de retour dans la grande ligue en vue de la campagne 2017-2018?
Commentaires