Justin Fontaine devra explorer d\’autres options que les Panthers de la Floride
Le 8 septembre dernier, on apprenait que l\’ex-attaquant de l\’organisation du Wild du Minnesota, Justin Fontaine, était invité à participer au camp d\’entraînement des Panthers de la Floride sans toutefois avoir un contrat en poche. Son séjour avec la formation américaine aura été de très courte durée puisqu\’hier la haute direction lui a annoncé qu\’elle n\’était pas intéressée à procéder à son embauche. Ainsi, son essai professionnel avec la Floride est maintenant une chose du passé.
Florida Panthers release former Minnesota Wild winger Justin Fontaine from training camp PTO. pic.twitter.com/lUf81FCis4
— George Richards (@GeorgeRichards) 30 septembre 2016
Justin Fontaine devra évaluer les différentes possibilités qui sont maintenant à sa portée. Reste à voir si une autre formation du circuit Bettman prendra une chance avec le hockeyeur de 28 ans. La saison dernière, l\’avant a empoché un salaire annuel moyen d\’un million de dollars pour une production offensive de 16 points. Le joueur de 5\ »10 pourrait explorer l\’option de l\’Europe dans l\’éventualité où aucune formation de la LNH ne lui offrirait pas une chance d\’évoluer à nouveau dans ce circuit professionnel.
[STATS]5264[/STATS]
Commentaires