Justin Williams réduit sa liste de destinations possibles et Washington n’y apparait pas
Étant en discussion avec les Capitals un peu plus tôt cette semaine, il semble que ce sera la séparation entre l’attaquant Justin Williams et la formation américaine.
Williams a passé les 2 dernières saisons avec les Capitals en y récoltant un total de 100 points en 162 matchs en plus de cumuler 16 points en 25 matchs de séries.
Les Capitals ont des difficultés financières et si bien qu’ils devront laisser aller des joueurs comme les défenseurs Karl Alzner et Kevin Shattenkirk tout comme Williams. Le directeur général Brian McLellan dispose actuellement d’un peu plus de 17 millions de disponibles pour donner à Evgeny Kuznetsov, Andre Burakovsky, Dmitry Orlov et Philipp Grubauer.
Williams a donc dressé une liste d’équipe potentielle où il aimerait jouer l’an prochain et Washington n’en fait pas partie. On parle d’environ 3 à 4 équipes qui auraient la chance de mettre la main sur ses services.
Justin Williams has trimmed his list down to 3-4 teams and Washington doesn’t appear to be option any longer.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 29 juin 2017
Âgé de 35 ans, Williams a encore au moins 2 bonnes saisons à offrir à une équipe de la LNH et ses 3 coupes Stanley lui donnent une expérience incontestable qui peut servir pour former des jeunes joueurs.
Selon vous, combien pourraient coûter les services de Williams pour l’an prochain?
[STATS]196[/STATS]
Commentaires