Kevin Hayes aurait raccourci sa liste d’équipes auxquelles il pourrait y amorcer sa carrière
Mark Divver rapporte que le joueur autonome sans compensation, Kevin Hayes, n’a toujours pas rendu de décision officielle en ce qui concerne sa situation contractuelle. Or, hier dans la journée, le journaliste a reçu comme information que l’avant de 22 ans a remerciée certaines formations. Ainsi, il note que les Bruins de Boston figureraient parmi cette courte liste d’exclu. C’est donc dire que ceux-ci ont échoué dans ce dossier, puisque ces derniers avaient délégué, plus tôt cette semaine, l’entraineur en chef, Claude Julien, et le directeur général, Peter Chiarelli, afin de convaincre Hayes de s’aligner pour leur équipe.
D’autre part, le chroniqueur note que l’Avalanche du Colorado et les Rangers de New York seraient les deux concessions qui auraient le plus de chance d’obtenir le prometteur hockeyeur.
Rappelons que les Coyotes de l’Arizona, les Panthers de la Floride, les Penguins de Pittsburgh et les Prédateurs de Nashville ont démontré de l’intérêt envers l’américain, depuis samedi minuit.
Commentaires