Retour à l'accueil

Kristian Huselius blâme les Blue Jackets de Columbus et parle de son avenir au hockey

rapporte les propos de l\’attaquant Kristian Huselius qui mentionne qui rejette le blâme sur l\’équipe médicale des Blue Jackets de Columbus pour ses raté de la saison dernière. Selon ses dires, ceux-ci auraient précipité son retour au jeu et ce retour au jeu aurait aggravé sa blessure à la poitrine. L\’attaquant n\’a disputé que deux rencontres lors de la saison 2011-2012 due à une déchirure à un muscle situé au niveau de sa poitrine. Huselius a confié à l\’éditorial que l\’équipe ne l\’a même pas fait participer à une seule pratique avant de lui annoncer qu\’il devait jouer la prochaine partie. C\’est alors que sans pratique, sans même tester son état physique, l\’équipe l\’a inséré dans son alignement et celui-ci a disputé 21 minutes de jeu. Durant sa deuxième partie après son retour au jeu, celui-ci a aggravé sa blessure.

Depuis, l\’avant n\’a pas effectué une seule foulée sur la patinoire. Celui-ci récupère toujours de sa blessure et cela explique probablement pourquoi celui-ci est toujours sans contrat. L\’agent du vétéran de 33 ans, Bjorn Rockstrom, a confirmé que quelques équipes de la ligue élite suédoise en courtisé son client. Cette même ligue ferait partie des options de l\’ancien des Blue Jackets.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 28 octobre 2024

Canadiens | Kent Hughes changerait d’approche pour la date limite des échanges

Canadiens | Kent Hughes changerait d’approche pour la date limite des échanges
Actualité NHL 27 octobre 2024

Brad Marchand sur le point de signer un nouveau contrat… ou pas?

Brad Marchand sur le point de signer un nouveau contrat… ou pas?
Actualité NHL 04 octobre 2024

Tanner Pearson a réussi à convaincre les Golden Knights de Vegas

Tanner Pearson a réussi à convaincre les Golden Knights de Vegas
Actualité NHL 03 octobre 2024

Tyson Barrie réussit à convaincre les Flames de Calgary !

Tyson Barrie
Actualité NHL 03 octobre 2024

Pierre-Edouard Bellemare remercié par l’Avalanche!

Pierre-Edouard Bellemare remercié par l’Avalanche!
Actualité NHL 30 septembre 2024

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers
Actualité NHL 30 septembre 2024

Jeremy Swayman et ses « 64 millions de raisons de jouer au hockey »

Jeremy Swayman et ses « 64 millions de raisons de jouer au hockey »
Actualité NHL 19 septembre 2024

Bill Guerin pense déjà au prochain contrat de Kirill Kaprizov!

Bill Guerin pense déjà au prochain contrat de Kirill Kaprizov!

Commentaires

  1. MARKCELL

    Êtes-vous vraiment surpris d'entendre cette déclaration ??? Un retour au jeu trop précoce...trop hâtif ! une aggravation de blessure! un retard dans la guérison! ou une rechute / récidive ! Mettre de la pression pour un retour au jeu...un surentrainement ! C'est ce qui est arrivé à Markov...et à bien d'autre joueurs JUNIOR / LAH / LNH ...trop nombreux pour énumérer ici! Les joueurs sont comme des chevaux de course! ...entrainés...soignés...suivis...nourris à la fine pointe de la technologie...pour potentialiser à un niveau maximal! Les barêmes de guérison...en cas de telle ou telle blessures sont aussi '' moyennés '' quant à la normale du temps de guérison ! donc au lieu de faire du cas par cas...on normalise...et met de la pression lorsqu'un joueur dépasse les statistiques...les normes établies! Vos employeurs font la même chose en cas de maladie prolongée ou de cas de csst !!! Bien sûr qu'il y a des suivis post chirurgie...des comptes-rendus...de la physio...de l'ergo...de la chambre hyperbare...de l'électro physiologie...de la stimulation electro-mécanique.......... L'homme étant différent ...car on est pas tous pareils...y'aura toujours des exceptions sur la guérison et récupération totale/optimale! Vous avez amplement entendu des joueurs jouant blessés! à 70-80-90 % de leur capacités ! Je ne suis pas surpris pour Huselius ! Son équipe médicale a foiré ! Je suis désolé pour lui! Je lui souhaite de revenir en force !! LNh ou en Europe !
  2. Island73

    Je peut imaginez une équipe médical précipiter le retour d'un joueur lors d'une partie importante , du genre le match numéro 7 de la demi-finale , et meme desfois c'est le joueur qui est pret a mentir sur son état de santé pour revenir au jeux lors d'une de ces parties ! Mais dans le cas des Blues Jackets , je crois que cette année aucune de leurs parties n'était si important que sa pour faire revenir Huseliuis , apres 20 matchs c'était déja écrit dans le ciel que l'équipe de Colombus n'allait pas faire les séries !

Laisser un commentaire