La période de séduction avant le premier juillet n\’est pas la plus populaire
En entrevue, l\’un des agents les plus affluents du milieu du hockey, J.P. Barry, a confié que la période de séduction qui commence six jours avant le premier juillet n\’est vraiment pas appréciée de tous. En effet, ce dernier croit que cette période est une véritable perte de temps et qu\’un retour à l\’ancienne méthode devrait être envisagé par la direction de la LNH.
En effet, l\’agent qui représente entre autres Loui Eriksson et Andrew Ladd croit que cela peut aider quelques cas en particulier, mais que le véritable travail se fait encore à l\’ouverture du marché des joueurs autonomes le premier juillet. Le directeur général des Stars de Dallas, Jim Nill, est une autre personne qui ne raffole pas de cette période et qui aimerait voir celle-ci abolie.
Rappelons que plusieurs organisations profitent de ce temps pour faire visiter les complexes de leur formation ainsi que la ville aux joueurs ciblés afin de convaincre ces derniers de venir jouer pour leur équipe.
Selon vous, est-ce que la LNH devrait revenir à l\’ancienne façon et ouvrir les pourparlers seulement le premier juillet ?
Commentaires