La retraite sonne-t-elle pour deux jeunes joueurs autonomes sans compensation?
Plusieurs joueurs autonomes sans compensation tels que Mike Richards et Stephen Weiss attendent toujours la blessure d\’un joueur de l\’une des 30 équipes de la LNH. En d\’autres termes, ils souhaitent se dénicher un contrat afin de prouver à cette formation en question qu\’ils sont encore assez mûrs pour évoluer dans la LNH. Certains ont perdu patience puissent qu\’ils se sont exilés en Europe. Pour d\’autres, la patience est de mise. Voici deux jeunes vétérans qui pourraient bien prendre leur retraite prochainement.
[STATS]3489[/STATS]
Mike Richards
Avec ses antécédents judiciaires, Richards a minimisé ses chances de joueur dans la LNH. Même une équipe de la ligue américaine de hockey prendrait d\’énormes risques en signant Mike Richards. Rappelons que cet été, il a été arrêté pour possession de drogues. Peut importe la ligue, une équipe ne voudrait fort probablement pas prendre le risque qu\’un incident similaire se reproduise. Même s\’il est âgé de seulement 30 ans, il pourrait être forcé à prendre sa retraite.
[STATS]746[/STATS]
Stephen Weiss
Malheureusement pour le centre de 32 ans, ce dernier a subi de nombreuses blessures au cours des dernières campagnes, jouant seulement à 26 reprises en 2013-2014. Pour un avant gagnant un total de 4 millions de dollars par saison, Weiss n\’a pas répondu aux attentes des Red Wings, totalisant une mince récolte de 25 points en 52 rencontres. Weiss peut toujours patienter, mais il serait surprenant de voir une formation s\’entendre avec l\’attaquant.
Commentaires