La saga Brad Richards
Le joueur le plus convoité parmi tous les agents libres est certainement Brad Richards. Plusieurs équipes se mènent une très grande lute pour savoir qui va finalement avoir le privilège de l\’aligner dans son alignement
Selon, plusieurs sources, les Kings de Los Angeles seraient ceux qui démonteraient le plus d’intérêt présentement. Ils ont même fait appelle à deux vedettes, Kobe Bryant et Jerry Bruckheimer, pour les aider à mettre la main sur le prolifique attaquant.
Les Kings auraient offert un contrat de 7 à 9 ans avec un salaire annuel moyen de 6,5 millions à Richards.
Brad ne devrait pas prendre une décision aujourd\’hui, puisque certaines équipes dont les Rangers doivent avoir une rencontre avec lui. Et ne soyez pas surpris de le voir aboutir là-bas, car depuis déjà 1 mois ils ont crié haut et fort qu\’ils allaient tout faire pour le mettre sous contrat. Ils ont même avancé que toutes offres que Richards allaient recevoir, et bien elles devraient être égalisées.
Note :
Les Sabres de Buffalo, les Leafs de Toronto, les Kings de Los Angeles, les Rangers de New-York, les Flames de Calgary, les Flyers de Philadelphie et le Lightning de Tampa Bay sont tous dans la course dans l\’obtention de Brad Richards.
**22:26**Les équipes ont été avisées que la décision de Brad Richards va se faire seulement que demain.
**22:45** Les Rangers de New-York, les Flames de Calgary, les Leafs de Toronto et les Kings de Los Angeles sont toujours dans la course
**23:20** Les Rangers auraient soumis un offre de 9 ans / 63-65 millions
Commentaires