La saga Brad Richards devrait prendre fin aujourd\’hui
Hier selon le New York Daily News, il a été rapporté que les Flames de Calgary auraient offert un contrat de neuf saisons évalué à 64$ M à Richards. Cependant, celui-ci n\’aurait aucun intérêt à poursuivre sa carrière à Calgary.
Le Toronto Star a rapporté hier que les Maple Leafs ont fait une offre à l\’agent de Richards hier en début de journée qui n\’était valide que pour une heure. Les Rangers, Flames, Flyers, Sabres et Canadiens auraient tous également soumis une offre au clan Richards. Du côté des Kings de Los Angeles, on serait venu remettre notre offre en personne au joueur de centre.
Du côté du Los Angeles Times, Helene Elliot mentionne que les rumeurs veulent que les Kings aient offert un contrat de neuf ans évalué à 60$ M à Brad Richards. Elle note que Richards devrait rendre sa décision aujourd\’hui et choisira entre quatre équipes dont les Flames, Rangers, Maple Leafs et les Kings.
Erik Erlendsson a mentionné tant qu\’à lui que le directeur général du Lightning, Steve Yzerman, a rencontré en personne Brad Richards et son agent et a soumis une offre. Richards aurait rappelé Yzerman dans la journée lui mentionnant qu\’il n\’était pas intéressé à effectuer un retour avec le Lightning. Le journaliste confirme que Richards a eu un entretien de 1h30 avec une délégation des Kings de Los Angeles.
Selon la plupart des analystes du monde du hockey, Richards a tout intérêt à prendre sa décision aujourd\’hui avant que les équipes se désistent auprès de celui-ci et dépensent leur argent ailleurs.
Commentaires