La situation des joueurs autonomes restants dans la LNH
Il y a des joueurs autonomes comme Simon Gagné, qui a réussi à se dénicher un contrat après un an d\’attente la semaine dernière après un an d\’absence dans la LNH, qui réussissent à se dénicher un contrat très tard dans l\’année. Toutefois, il n\’y a que 30 équipes dans la LNH. Voici un résumé de vétérans toujours en attente d\’un coup de fil de l\’une d\’entre elles:
– Martin Brodeur:
Il ne veut même pas penser à accroché ses jambières. Il espère toujours qu\’un gardien de la LNH se blesse pour se faire octroyer un contrat. Cependant, les attentes de Brodeur sont hautes, puisque celui-ci désire rester un gardien #1 dans la grande ligue. Thomas Vokoun(38 ans),
Ilya Bryzgalov(34) sont dans la même position que Brodeur mais ne diraient pas non à un poste d\’auxiliaire.
-Retraite?
Aaron Asham, Ray Whitney, Michal Handzus, Todd Bertuzzi et Jeff Halpern sont tous âgés d\’au moins 36 ans. Vont-ils accrocher leurs patins? Les défenseurs Mike Komisarek(34) Sami Salo(40), Radek Martinek(38), Henrik Tallinder(35), Derek Morris(36), Joe Corvo(35) sont tous prêt à se retirer ou jouer en Europe.
-Alfy et ses maux de dos
Daniel Alfredsson parlait récemment d\’avoir des ennuis au dos. Tout le monde sait très bien que des blessures de la sorte peuvent facilement bousiller une carrière. L\’idéal pour Alfy serait possiblement de prendre sa retraite.
– Sarich s\’attend au pire
Cory Sarich, celui qui a été victime d\’un grave accident l\’été dernier où il a failli laisser sa peau, se prépare mentalement a accroché ses patins.
– Un ex-CH pense à s\’exiler
Douglas Murray se laisse quelques semaines, mais devrait faire sous peu l\’annonce de son renvoir sur ses terres natales, soit en Suède.
Commentaires