L\’Allemagne, le prochain lieu de travail de Brandon Prust?
L\’agent libre, Brandon Prust, est toujours en quête d\’un emploi en vue de la campagne 2016-2017 dans la LNH. Le 11 octobre dernier, l\’organisation des Maple Leafs de Toronto a décidé de libérer l\’attaquant de l\’essai professionnel qui le liait avec cette même formation. Depuis, le hockeyeur est toujours dans l\’attente d\’une opportunité de se faire valoir de nouveau dans le circuit Bettman.
Son agent, Claude Lemieux, a fourni au chroniqueur Chris Johnston une mise à jour concernant son client. Prust pourrait s\’aligner avec une formation allemande dans un avenir très rapproché. Du moins, la seule condition qui semblerait nuire à cette nouvelle aventure serait la venue d\’une entente contractuelle avec l\’organisation des Maple Leafs de Toronto.
Brandon Prust hasn't yet signed in Germany. Agent Claude Lemieux says it may happen if deal doesn't come from #leafs "in the next few days."
— Chris Johnston (@reporterchris) 24 novembre 2016
En 2015-2016, Prust a partagé la saison avec les Canucks de Vancouver et le club-école de cette même formation dans la AHL. En 35 parties dans la LNH, ce dernier a amassé un total de 7 points et de 59 minutes de pénalité. Avec les Comets d\’Utica, le vétéran a bien fait offensivement avec une récolte de 7 points en 9 parties. Un dossier à suivre dans les prochains jours…
[STATS]4097[/STATS]
Commentaires