L’ancien du tricolore, Torrey Mitchell pourrait bien se diriger vers la NLA
Le journaliste Grégory Beaud a fait savoir par l’entremise de son compte Twitter que l’ancien attaquant de l’organisation des Canadiens de Montréal, Torrey Mitchell, a reçu une proposition contractuelle de la part du Lausanne HC en NLA. Désormais, la balle est dans le camp du vétéran de 33 ans qui est agent libre depuis le premier juillet dernier. En 2017-2018, Mitchell a amassé 11 points en 60 rencontres avec Montréal et Los Angeles.
Lausanne aimerait bien compter sur un attaquant polyvalent aussi polyvalent. En 2017-2018, c’est l’avant Dustin Jeffrey qui a terminé au premier rang des pointeurs de cette équipe avec 57 points en 50 rencontres. À ce jour, Mitchell a récolté 152 points en 666 parties en LNH. Lui et son agent pourraient patienter encore quelques instants avant d’accepter cette offre histoire de voir si une formation de la LNH pourrait s’intéresser à ses services.
Torrey Mitchell a reçu une offre du Lausanne HC. Attaquant polyvalent, il a débuté la dernière saison à Montréal avant d'être échangé à Los Angeles où il est en fin de contrat. Ses stats NHL en saison régulière: 666 matches (67 buts et 85 assists).
— Grégory Beaud (@GregBeaud) 7 juillet 2018
[STATS]4283[/STATS]
Commentaires