L\’attente se poursuit dans la saga Jimmy Vesey | Ce dernier aurait une préférence pour les Devils du New Jersey
Le joueur de l\’université de Harvard, Jimmy Vesey, n\’a toujours pas choisi l\’équipe avec laquelle il aimerait commencer sa carrière dans la LNH. Cette semaine, lui et son agent ont rencontré un total de sept équipes selon ESPN.com. Dans ce même billet, on apprenait que Vesey allait discuter de ces différentes options dans une rencontre étant prévue hier dans les environs de 16 heures. Le clan Vesey devrait rendre sa décision aujourd\’hui ou au plus tard au courant de la journée de samedi.
Les Rangers de New York, les Bruins de Boston, les Blackhawks de Chicago, les Penguins de Pittsburgh, les Maple Leafs de Toronto, les Islanders de New York et les Sabres de Buffalo sont les formations finalistes à l\’obtention de ses services. L\’animateur de radio de la chaine ESPN, Mike Grinnell, a fait savoir sur son compte twitter que Vesey aimerait beaucoup l\’organisation des Devils du New Jersey. Choisira-t-il cette formation?
Text from source close w/ Vesey camp. "He reallllllly likes the Devils."
— Mike Grinnell (@MikeGrinnell_) 18 août 2016
L\’animateur de radio Howard Berger confirme de son côté que malgré leur incapacité d\’offrir un contrat à Vesey avant le 15 août dernier, la concession américaine est toujours dans le coup.
Also told the #BuffaloSabres are still very much in the Vesey picture despite not signing earlier during exclusive negotiating period.
— Howard Berger (@Berger_BYTES) 18 août 2016
Du côté des Penguins, l\’organisation a mandaté nul autre que Sidney Crosby pour convaincre Jimmy Vesey de jouer à Pittsburgh.
Pittsburgh Penguins captain Sidney Crosby reached out to college free-agent Jimmy Vesey on behalf of the… https://t.co/cGwZQSGmVV
— Joe McDonald (@ESPNJoeyMac) 18 août 2016
Même scénario chez les Leafs et les Hawks alors que Auston Matthews et Patrick Kane ont été délégués pour influencer la décision de Vesey.
Sources close to situation say Patrick Kane visited Jimmy Vesey with #NHLBlackhawks contingent. Austin Matthews visited w/ #MapleLeafs.
— Shawn Hutcheon (@ShawnHutcheon) 18 août 2016
Commentaires