Le second refus du contrat de Kovalchuk lui ouvre-t-il la porte à la KHL?
Avec le rejet du second contrat de Kovalchuk soumis par son agent Jay Grossman et le directeur général des Devils, Lou Lamoriello, est-ce que Kovalchuk et son agent pourraient se voir tenter de se diriger vers la KHL?
Le camp d’entraînement des Devils débutera le 17 septembre prochain. La KHL tant qu’à elle débutera ses activités le 8 septembre prochain. Medvedev pourrait-il revenir en force et offrir une offre plus qu’aléchante au camp Kovalchuk afin que celui-ci se joigne à la formation de l’Omsk de Avanguard?
Plusieurs points d’interrogations persistent dans ce dossier. Les Devils doivent tout de même se montrer prudent dans le dossier Kovalchuk puisque l’an prochain, le contrat de Zach Parise sera échu et il deviendra joueur autonome avec restriction. Il demandera sans aucun doute une augmentation salariale très importante versus les 5$ M qu’il touchera la saison prochaine. Il est pratiquement aussi talentueux que Kovalchuk et pourrait demander un salaire similaire à celui-ci. Les Devils pourraient alors se retrouver dans l’eau chaude. C’est pourquoi le salaire de Kovalchuk ne doit pas compter pour beaucoup sur la masse salariale des Devils. Lamoriello à tout intérêt à signer celui-ci à long terme.
Commentaires