Le tricolore figurerait parmi les équipes ayant logé un appel à Paul Stastny
Plusieurs équipes se sont informées auprès de Paul Stastny depuis l’ouverture de la période de négociations avec les futurs agents libres de la LNH. Selon le réputé analyste Pierre LeBrun, les Canadiens de Montréal seraient l’une d’entre elles. À l’heure actuelle, les Jets de Winnipeg souhaiteraient toujours lui offrir une prolongation de contrat. Ce serait le même désir du côté du clan Stastny. Toutefois, la principale problématique vécue par Kevin Cheveldayoff serait la marge dont il dispose sur sa masse salariale.
Lors de la campagne 2017-2018, Stastny a porté les uniformes des Blues de St. Louis et des Jets de Winnipeg. En 82 rencontres, le joueur de centre a amassé 53 points en saison régulière. Il en a ajouté 15 autres lors des séries éliminatoires de 2018. Rappelons que Paul Stastny est né dans la ville de Québec. Dans quelques jours, il terminera une entente de quatre ans qui lui aura rapporté un montant total de 28 millions de dollars.
Paul Stastny has no shortage of suitors, his fate impacted by John Tavares to some degree, overlapping interest. No surprise that Montreal is among the teams that have called Stastny camp. Still mutual interest between Stastny and Winnipeg but Jets got to make cap room.
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 25 juin 2018
[STATS]4019[/STATS]
Commentaires