Les agents de Trouba et Lindholm se prononcent au sujet de leur client | Deux dossiers qui ont une direction bien différente
Dans un texte publié sur l\’éditorial National Post, le journaliste Michael Traikos a réalisé des entretiens avec les agents de joueurs autonomes avec restriction, Hampus Lindholm et Jacob Trouba.
L\’agent de Trouba, Kurt Overhardt, a déclaré que lui et son protégé ne seraient pas dans cette situation si les jeunes joueurs de la LNH ne jouaient pas un rôle d\’importance auprès de leur équipe respective. Overhardt a ajouté que plusieurs joueurs âgés de 20 ans et moins sont maintenant des éléments clés dans plusieurs équipes du circuit Bettman. Du côté de son client, l\’agent a mentionné que Trouba a des habiletés supérieures et qu\’il ne veut pas rester dans l\’ombre de certains de ses coéquipiers. Rappelons que le 24 septembre dernier, le clan Trouba a exigé une transaction auprès de la haute direction des Jets de Winnipeg. Depuis, les négociations entre son agent et la haute direction sont au point mort.
[STATS]5232[/STATS]
Claude Lemieux qui représente les intérêts du défenseur des Ducks d\’Anaheim, Hampus Lindholm, espère toujours conclure une entente à long terme avec la formation américaine. La situation de son client est bien différente de celle de Trouba avec Winnipeg. Selon Lemieux, les deux partis sont motivés à parapher un pacte contractuel. Toutefois, comme mentionné le 15 octobre dernier, l\’organisation américaine dispose en ce moment que de 365 000$ de disponible sur son cap salarial afin de mettre l\’arrière sous contrat pour la campagne 2016-2017.
[STATS]5228[/STATS]
Commentaires