Les chances de voir David Clarkson avec une formation canadienne sont très bonnes
Bob McKenzie rapporte qu’au cours des derniers jours, l’avant des Devils du New Jersey, David Clarkson, a visité plusieurs formations du circuit Bettman. L’analyste énumère les Oilers d’Edmonton, les Maple Leafs de Toronto, les Sénateurs d’Ottawa et les Blue Jackets de Columbus comme étant des équipes dont il a rendu visite. Selon McKenzie, Clarkson pourrait favoriser une équipe canadienne lors de la signature de sa prochaine entente.
Tom Guliti rapporte qu’avec les rumeurs concernant les demandes financières qu’il souhaite obtenir lors de la signature de sa prochaine entente, les chances de revoir Clarkson dans l’uniforme des Devils du New Jersey sont pratiquement nulles. Selon certaines rumeurs qui circulent, Clarkson souhaiterait toucher 6$ M annuellement et un contrat d’une durée de sept ans.
Note : Si j’étais vous, je gagnerais un petit 2$ sur les Maple Leafs ou les Sénateurs d’Ottawa. Clarkson est natif de l’Ontario et depuis plusieurs mois plusieurs rumeurs circulent à l’effet que celui-ci aimerait s’aligner avec une formation étant près de sa famille.
Commentaires