Les dernières mises à jour dans l\’odyssée Shane Doan
Andrew Dintino rapporte que la rumeur voulant que Shane Doan n\’ait que trois équipes sur sa liste est incorrecte. Le potin voulait que seuls les Penguins, Flyers et Canucks soient dans la course à l\’obtention de ses services. Le blogueur a contacté par courriel l\’agent de Doan, Terry Bross, afin de confirmer le tout. Or, celui-ci lui a indiqué que les Flyers de Philadelphie étaient encore dans la course et que par rapport au fait que seulement trois équipes seraient dans la course, Bross a indiqué à Dintino de ne pas croire tout ce qu\’il lit.
Du côté du New York Post, Larry Brooks mentionne que dû à la lente progression des jeunes Chris Kreider et Carl Hagelin en plus que Marian Gaborik ratera le quart de la prochaine campagne c\’est pourquoi Glen Sather et son équipe sont toujours très intéressés à faire l\’acquisition de l\’agent libre, Shane Doan. Le journaliste ne peut confirmer si les hauts dirigeants sont prêts à offrir un contrat de quatre saisons au vétéran chose qu\’il semble rechercher afin de quitter définitivement Phoenix.
À Nashville, le journaliste Josh Cooper de l\’éditorial «Nashville Tennessean» rapporte les propos de l\’entraîneur-chef des Prédateurs de Nashville, Barry Trotz, qui a indiqué être en contacte sur une base régulière avec le vétéran de 35 ans. Trotz a mentionné qu\’il souhaite que les choses se règlent à Phoenix et que Doan termine sa carrière en Arizona. Dans le cas contraire, le dirigeant a indiqué que Nashville est définitivement sur la liste de l\’attaquant.
Commentaires