Les derniers développements dans l\’affaire Shane Doan
Kevin Kurz rapporte que selon une source, les Sharks de San Jose seraient l\’équipe favorite pour l\’obtention des services du vétéran de 35 ans.
Josh Cooper rapporte de son côté que le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, n\’invitera pas Doan a visiter son équipe puisque le principal intéressé connait est très familier avec le marché de Nashville et des joueurs qui composent l\’équipe. Le patron de la formation américaine a confirmé avoir eu des conversations avec l\’agent libre. Celui-ci lui aurait d\’ailleurs mentionné qu\’il était très confortable à l\’idée de jouer pour sa franchise.
Note : Jusqu\’à maintenant, Doan a visité trois équipes en les Canucks de Vancouver, Rangers de New York et Flyers de Philadelphie. Montréal était sensée être visitée par Doan et son agent selon plusieurs informations. Cependant, personne n\’a confirmé la venue du vétéran dans la métropole du Québec. Du côté du Michigan, les rumeurs veulent que Ken Holland, directeur général des Red Wings, ait soumis une offre au clan Doan mais que celle-ci ne fût pas suffisamment élevée pour être considérée. Les Penguins de Pittsburgh seraient également dans le coup selon bien des rumeurs. D\’ailleurs, Shero aurait déposé une offre pour l\’obtention des services de l\’avant. Celui-ci est toujours en attente d\’une réponse. Ajoutés à toutes ces équipes, San Jose et Nashville semblent être deux autres équipes qui souhaitent obtenir les services du capitaine des Coyotes de Phoenix. Sans compter que son ancienne équipe, les Coyotes de Phoenix, pourrait bien causer la surprise dans ce dossier si jamais la situation financière de l\’équipe se résout.
Commentaires