Les derniers développements dans le dossier Shane Doan
Ansar Khan rapporte que le directeur général des Red Wings de Détroit, Ken Holland, souhaite avoir un entretien privé en tête à tête avec l\’attaquant Shane Doan. Le journaliste rappelle que l\’agent libre a rencontré la haute direction des Flyers de Philadelphie et des Rangers de New York au cours du dernier week-end.
L\’agent de l\’ancien capitaine des Coyotes de Phoenix, Terry Bross, a également confirmé qu\’il rencontrera d\’autres formations au cours de la semaine dont les Penguins de Pittsburgh.
Khan mentionne que plusieurs autres formations dont les Sabres de Buffalo, Canucks de Vancouver, Sharks de San Jose et King de Los Angeles seraient intéressées à faire l\’acquisition de ses services.
Doan est actuellement en réflexion à savoir s\’il signera un nouveau contrat avec l\’équipe qui l\’a adopté depuis sa carrière ou de tenter un nouveau départ ailleurs dans le circuit.
Note : À mon humble avis, Détroit et Pittsburgh seront les deux équipes qui se disputeront une chaude lutte pour l\’obtention des services de l\’attaquant. Détroit dispose d\’amplement d\’argent à lui offrir et nécessite d\’aide en offensive. C\’est pourquoi Holland sera très agressif dans ce dossier. Du côté de Pittsburgh, on recherche un ailier de qualité pour Sidney Crosby. Je demeure persuadé que Ray Shero a le nom de Shane Doan en tête malgré que celui-ci n\’était forcément pas son plan A à l\’ouverture du marché des joueurs autonomes le premier juillet dernier.
Commentaires