Les Devils et Miles Wood trouvent un terrain d’entente
Miles Wood et la franchise du New Jersey évitent finalement l’arbitrage. L’ancien 100e choix du repêchage de 2013 demandait 3.85M$ alors que les Devils souhaitaient dans un premier temps lui offrir 2.975M$. Comme souvent l’accord se fait à mi-chemin et l’attaquant touchera 3.2M$ pour la prochaine saison.
Gêné par une hanche, le joueur de 26 ans a dû passer sous le bistouri en novembre dernier suite à une douleur ressentie dès la pré-saison. De retour en santé, Woods n’a pris part qu’à trois rencontres. Par précaution le joueur en accord avec l’équipe a décidé de mettre un terme à sa saison, son retour à la compétition ne s’étant pas passé comme prévu. Une situation contractuellement toujours délicate alors que le joueur arrivé à la fin de son contrat pont de 3 ans.
Après une saison quasi blanche, les Devils n’ont pas souhaité perdre ses services et lui ont donc accordé un contrat d’un an qui l’amènera à l’autonomie complète à la fin de la saison. C’est également un bon pari pour le joueur qui pourra se faire valoir et possiblement signer un contrat plus lucratif la saison prochaine.
Wood avait montré de belles choses sur le 4e trio malgré un temps de jeu limité avant sa blessure à la hanche. Le genre de joueur important qui pourrait accompagner la jeune brigade talentueuse des Devils dans les prochaines années.
Commentaires