Martin Brodeur change ses plans
Renaud Lavoie rapporte que le gardien de but québécois, Martin Brodeur, a changé ses plans. Effectivement, au début de la saison il avait pris la décision d\’accrocher ses patins si aucune équipe ne lui avait fait d\’offre vers le début novembre. Cependant, Brodeur se donne encore du temps pour voir si une équipe peut avoir besoins de ses services. Donc, il est certain que Martin Brodeur a une date en tête pour annoncer sa retraite, mais celle-ci vient d\’être repoussée.
Martin Brodeur change ses plans. Il ne prendra pas une décision finale sur son avenir dans les prochains jours. Il garde la porte ouverte.
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 12 Novembre 2014
Également, en entrevu avec sur les ondes de Sportsnet, Scott Niedermayer qui travaille pour les Ducks d\’Anaheim en tant qu’entraîneur adjoint, a avoué que la direction de l\’équipe analyse présentement la situation de leurs gardiens puisque leurs deux portiers réguliers ont été victime de blessure depuis le début de la saison. Selon lui, il est certain que Brodeur pourrait amener beaucoup à l\’équipe, mais que ce n\’était pas lui qui prenait les décisions. Cependant, il a avoué que l\’équipe se penchait sur la situation de leur gardien tous les jours.
Commentaires