Matt Cooke renoue avec l\’entraînement avec l\’espoir de décrocher un nouveau contrat
Michael Russo a interviewé le vétéran de 36 ans, Matt Cooke, concernant son avenir dans le monde du hockey. Le hockeyeur a déclaré au journaliste être en attente d\’un nouveau pacte pour poursuivre sa carrière dans la LNH. Le dur à cuire ne songe pas à l\’option de la retraite pour le moment. D\’ailleurs, lors des deux dernières semaines, Cooke s\’est entraîné en compagnie de ses anciens coéquipiers du Wild du Minnesota.
La saison dernière, Cooke a disputé seulement 29 rencontres en raison d\’une blessure. Déçu de sa tenure, Chuck Fletcher a procédé au rachat de l\’avant en juin dernier. Cooke a confié à Russo que son état de santé est très bonne en ce moment. Cooke qui joue au hockey chez les professionnels depuis 17 ans croit qu\’il peut encore aider une formation dans la LNH.
En terminant, Cooke et son agent prônent la patience pour décrocher un nouveau pacte lors de la campagne 2015-2016. Dans le cas contraire, l\’ailier gauche vit très bien avec l\’idée de passer son futur temps libre auprès de sa famille.
[STATS]429[/STATS]
Commentaires