Retour à l'accueil

Moen suscite de l\’intérêt

Pas moins de six équipes auraient de l\’intérêt pour Travis Moen, incluant le Canadien de Montréal. Les autres équipes sont les Flames, les Oilers, les Sharks, les Canucks et le Lightning. Sachant cela, Moen pourrait-il tester le marché des joueurs autonomes pour aller chercher plus d\’argent?

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 19 septembre 2024

Bill Guerin pense déjà au prochain contrat de Kirill Kaprizov!

Bill Guerin pense déjà au prochain contrat de Kirill Kaprizov!
Actualité NHL 19 septembre 2024

Dustin Tokarski à l’essai avec les Sénateurs d’Ottawa

Dustin Tokarski à l’essai avec les Sénateurs d’Ottawa
Actualité NHL 19 septembre 2024

RFA | Dossiers stagnants pour Cole Perfetti et Dawson Mercer

RFA | Dossiers stagnants pour Cole Perfetti et Dawson Mercer
Actualité NHL 18 septembre 2024

RFA | Cole Schwindt s’entend avec les Flames de Calgary

RFA | Cole Schwindt s’entend avec les Flames de Calgary
Actualité NHL 18 septembre 2024

RFA | La valse des signatures continue!

Philip Tomasino
Actualité NHL 18 septembre 2024

RFA | Les Kings s’entendent avec Arthur Kaliyev

RFA | Les Kings s’entendent avec Arthur Kaliyev
Actualité NHL 13 septembre 2024

LNH : Essai professionnel pour deux joueurs, dont Matt Martin

nhl-lnh
Actualité NHL 12 septembre 2024

Flames de Calgary : Contrat d’une saison pour le Québécois Jakob Pelletier

Flames de Calgary : Contrat d’une saison pour le Québécois Jakob Pelletier

Commentaires

  1. matfern

    C'est ce que l'on se disait lors de la date butoire des transactions...
  2. MacMac

    Si on l'échappe il faut le remplacé par mieux genre Prust 800,000 $ 156 minutes 5buts 12 passes en comparaison de Travis Moen 1,5$ 41 minutes 9 buts 7 passes et il y à Steve Ott et Jordin Tootoo qui d'autre !!!
  3. Houston12

    Parfaitement d'accord avec toi MAC MAC ! Il nous faut des joueurs qui font le meme job mais 1 M moin chere !
  4. monarchy81

    Différence entre Moen et Prust quand ils jettent les gants, Prust sort gagnants! Prust serait un très bel ajout et je souhaite le voir avec l'autre uniforme bleu blanc et rouge! (celui des canadiens).
  5. steph514

    pour info prust a refusé un contrat de 6,6 M pour 3 ans !!! ca fait plus de que 800 000 $ les boys !!!! il est vrai que prust veut venir a Montreal donc si Moen demande plus que 1.5 M je le laisse aller et je donne 1.5 M a Prust pour 2 ans seulement....
  6. recchi

    moi , je crois que ce n'est pas une perte d'argent d'investire plus que le minimum sur les joueurs de soutiens quand tu en a des bons sa parraît mais sans leur donner la lune non plus juste pour dire qu'ils ont un petit plus que ailleur comme le cnadien est rarement dans la course pour les joueurs de premier plan comme parise et cie aussi bien bien investire comme il le faut dans la profonseur du club. moi , j,aimerais bien voir , prust et moen sur une 4ième ligne et ott sur la 3ième ligne ouf l'impact sur l'équipe moen veut se faire désirer c'est correct mais je donnerai pas la lune pour lui non plus. prust 3 ans 1.8$ par année si il veut se rapprocher de sa femme pis c'est quand même pas un fin marqueur 5.4 millions pour 3 ans il n'a pas à se plaindre si il croit qu'il vaut plus que ca c,est qu'il se surévalue. steve ott un peu plus cherant mais il le mérite il était payer 3 millions si je ne me trompe pas ? je lui offre 10,200,000$ pour 3 ans ( 3,400,000 $ par année ) et pour moen il ne mérite pas moins que prust on y va tu avec un chiffre rond 3 ans 6 millions et voila si l'un d'eux n'aime pas son offre , on fera jouer un tas de jeune de nos filiales ya pas de problème. disons qu'avec ses 3 joueurs la pour la sommes de 7.2 millions par année nos plus petit joueurs vont grandir de 6 pouce sur la glace ca serait déjà un bon commencement.
  7. hugo370

    SI Bergevin ne s'entend pas avec Moen, je le verrais bien dans l'uniforme Bleu des Canucks ou dans l'uniforme celui turquoise des Sharks.
  8. 01christopher01

    vous me faite rire quand vou voulez ott sur un 4e trio se gars la dans une équipe moyenne comme montreal l'est il est un attaquant top 6. il gagne 3 millions a cause qu'il sait jouer au hockey.
  9. M.a.x

    Y'a 2 raisons du «pourquoi» j'accepterais de voir Moen signer ailleurs: 1- Si on embauche Tootoo pour le remplacer. 2- S'il demande plus de 1,7 millions$ par année... et pour plus de 3 ans. Pour le reste... Prust, je l'adore... mais je suis convaincu qu'on peut l'attirer à Montréal, tout en gardant Moen. J'aimerais bien voir un 4e trio du genre: Brandon Prust - Zenon Konopka - Travis Moen (ou Jordin Tootoo).

Laisser un commentaire