Nos québecois toujours sans contrat
La saison débute en gras pas et plusieurs agents libres sont toujours sans contrat ou obtiennent des invitations dans plusieurs camps de différentes équipes de LNH et parmi les joueurs disponible quelques québécois ne sont lié à aucune équipe. Voici quelques joueurs québécois sans contrat.
Francis Bouillon : plusieurs partisans du tricolore sont déçu de perdre leur petit bulldog lui qui allait toujours au combat et se défonçait à chaque match. Quelques rumeurs l’envoyait dans la grosse pomme avec les Rangers eux qui manque de défense. Comme par harsard, le petit Francis est natif de New York et pourra aller rejoindre notre bonne amis Chris Higgins.
Patrice Brisebois : Lui âgé de 38 ans et blessé dans le dos plusieurs fois durant sa excellente carrière à la ligne bleu a rendu de fier-ver service avec le Canadiens et devra sérieusement penser à la retraite et se tourner vers son autre passion qui est la course automobile. Alors se revoit sur la ligne d’arrivée.
Mathieu Dandenault : L’ancien défenseur du CH lui qui est très polyvalent n’a pas fait beaucoup jaser de lui durant l’été. Alors seul l’avenir sait ce que lui le réserve, peut-être faire de la décoration avec sa femme, on l’ignore.
Marc Denis : Le vétéran gardiens a tanté de refaire s’est classe dans la AHL avec le club école du CH mais n’a pas eu grand chance de revenir dans la grosse ligue. On imagine une retraite pour lui.
Emmanuel Fernandez : Un autre gardien vétéran sans contrat, lui qui reviens d’une blessure et âgé de 34 ans ce qui n’est pu très jeune. Pourtant a très bien fait comme auxiliaire a Tim Thomas. Une rumeur l’envoyait avec le tricolore pour seconder Price mais on l’a démenti que elle était fausse.
Marc-André Bergeron : Bergeron est toujours sans contrat. On sait qu’il évoluait pour le Wild du Minnesota l’an dernier et que son ancienne équipe a décidé de ne pas renouveler son contrat. Le joueur natif de la région de trois-rivières a récemment divulguer qu’il se sentait très fébrile à l’effet de trouver une nouvelle formation et d’être fixé sur son avenir.
Eric Perrin : L’ancien des Trashers d’Atlanta était jusqu’à tout récemment sans contrat. Celui-ci a boudé la LNH et s’est exilé en Europe.
André Roy : Le bagarreur québécois ne s’est toujours pas trouvé de formation pour la saison 2009-2010. L’an dernier il évoluait pour les Flames de Calgary et a passé plusieurs parties au bout du banc. Ira-t-il retrouver Dave Morissette au réseau des Sports?
Commentaires