Pandolfo est toujours à la recherche d’un employeur
Fluto Shinzawa rapporte que le vétéran de 35 ans, Jay Pandolfo, est toujours à la recherche d’un emploi. Lui qui compte plus de treize années d’expériences dans la ligue nationale est actuellement rétabli d’une chirurgie qu’il a subit à l’épaule au printemps.
Pandolfo a passé l’entière partie de sa carrière avec l’organisation des Devils du New Jersey. Il a joué 819 parties avec la formation du cerbère québécois Martin Brodeur.
Pandolfo use de patience comme bien d’autres vétérans à travers la ligue en espérant qu’il recevra un appel de la part d’un directeur général avant le début des camps d’entraînements.
Note : J’ose croire que Pandolfo se trouvera du travail avec l’expérience qu’il cumule dans la ligue nationale en saison régulière et en en séries éliminatoires. De plus, celui-ci a déjà mis la main sur le prestigieux trophée qu’est la coupe Stanley. L’an dernier, le vétéran a touché un salaire de 833 000$. Il était sous contrat jusqu’en 2011-2012 mais cet été les Devils ont décidés de racheter son contrat. Pandolfo a amassé 9 points en 54 parties la saison dernière. Le problème dans son cas est que plusieurs jeunes peuvent très bien remplir le rôle défensif qu’il occupe au sein d’une organisation et au même salaire. Les organisations ont tendances à vouloir offrir du temps de glace aux jeunes de leur organisation et favoriser leur développement au détriment de vétéran de ce son genre.
Commentaires