Retour à l'accueil

Parlons Jamie Benn, Ryan O\’Reilly et P.K. Subban

Pierre LeBrun rapporte que les agents libres avec restriction Jamie Benn, P.K. Subban et Ryan O\’Reilly sont toujours sans contrat. LeBrun croit que parmi les trois jeunes hommes, Jamie Benn sera le premier à parapher une entente. L\’analyste justifie sa décision en mentionnant que Benn est l\’une des pierres angulaires de l\’attaquant des Stars de Dallas et c\’est pourquoi Dallas n\’aura guère le choix de lui offrir un contrat. Du côté de Subban, LeBrun mentionne que le jeune défenseur souhaite un contrat à long terme alors que le tricolore ne lui offrirait qu\’un contrat de deux saisons. L\’analyste est forcé de constater que les récents contrats qu\’ont signés Dmitry Kulikov et Michael Del Zotto aideront la cause de Marc Bergevin.

François Gagnon mentionne qu\’il n’y a aucun nouveau détail ni de nouveaux développements dans le dossier de P.K. Subban.

TVA Sports mentionne les propos de P.K. Subban divulgués à l\’analyste Mathieu Dandenault. Subban a mentionné que personne n\’aime la situation actuelle. L\’agent de Subban, Don Meehan, a confirmé qu\’aucune rencontre n\’est prévue au calendrier pour procéder à des pourparlers concernant son client avec le directeur général du tricolore, Marc Bergevin.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 29 mars 2025

Rumeur: Mitch Marner à San Jose dès cet été ?

Rumeur: Mitch Marner à San Jose dès cet été ?
Actualité NHL 20 mars 2025

NCAA: un premier agent libre s’entend avec les Maple Leafs de Toronto

NCAA: un premier agent libre s’entend avec les Maple Leafs de Toronto

Commentaires

  1. Gervy70

    Un PK imbu de sa personne se croyant plus gros que l'équipe...vous m'excuserez, mais qu'il reste chez lui !!!...Le CH en a rien a cirer d'un égocentrique de ce genre....Markov connait un bon début de saison...et Diaz tient son bout du côté offensif....PK...???...quand je regarde sa fiche, elle est toujours vierge et plutot que de faire des points, il en perds chaque jour aux yeux des partisans... Que les "fafans" continuent de crier "we want PK....on a rien a foutre...
  2. Darkcloudz

    D apres carbo qui aurais parle a don meehan. Subban aurais refuse de signer la derniere offre de bergevin ou meehan lui conseillais vivement de le faire et au meme moment dans the gazette, subban disais vouloir plus d'argent pour tout ce qu il a fait pour l equipe et son utilisation donc le ch a fait de lui. Il ose meme dire qu il vaut plus que ce que bergevin lui propose. Serieux, le ch il en a rien a foutre. Il a juste emballer les partisan et jouer comme un fou simplement pour monter sa valeur. Honnetement, il a plutot monte sa valeur pour nous permettre d aller chercher gros car pour moi on devrais l echanger et aller chercher quelque chose de tres bien et en rajoutant un ptit extra pour mieux parraitre.

Laisser un commentaire