Pas question pour Théo et son agent de rejoindre une équipe sous forme d’essai professionnel
Craig Custance rapporte que l’agent de José Théodore, Don Meehan, a mentionné que son client ne joindra pas le groupe d’agents libres qui ont décidés de se joindre à une formation de la ligue nationale sous forme d’essai professionnel.
Meehan croit que son client est actuellement le meilleur gardien de but disponible sur le marché des joueurs autonomes et que celui-ci n’a pas à faire ses preuves avec personne.
Note : Meehan et Theodore devront vraisemblablement qu’une blessure importante survienne à un gardien de but durant les camps d’entraînements ou dès le début de la prochaine saison afin de se dénicher un boulot pour la prochaine campagne. Sans quoi, la seule destination possible pour le moment, semble être les Prédateurs de Nashville même si le directeur général David Poile a confirmé vouloir donner la chance aux jeunes gardiens de l’organisation dont le jeune Chet Pickard pour obtenir le rôle de gardien substitut de l’équipe. Or Poile pourrait bien se tourner vers Théodore si les performances de ses gardiens sont plus ou moins bonnes durant le camp d’entraînement des Prédateurs.
Commentaires