Plusieurs bons jeunes joueurs toujours sans contrat | Trois candidats sérieux pour l\’arbitrage salarial
Encore plusieurs bons joueurs sont toujours sans contrat dans la LNH et certains parmi eux sont à la recherche d\’une augmentation salariale considérable. Avec cette réalité, quelques organisations devront voir la cause de certains de leurs joueurs passer devant un arbitre. Voici trois candidats qui devraient voir leur cause en arbitrage.
Mike Hoffman : L\’attaquant des Sénateurs d\’Ottawa est toujours à la recherche d\’un nouveau pacte et les négociations entre les deux clans ne semblent vraiment pas avancées. Selon plusieurs experts, tout indique que le joueur de 26 ans va soumettre sa cause à un arbitre. Sans aucun doute, ce dernier touchera une augmentation de salaire, lui qui a été un des meilleurs, sinon le meilleur, attaquant des Sénateurs lors des deux dernières campagnes. Rappelons que la saison dernière Hoffman avait également passé par l\’arbitrage. L\’arbitre lui avait alors accordé un pacte d\’une saison à un salaire de 2M$, mais cette saison son salaire serait beaucoup plus élevé, donc les Sénateurs espèrent pouvoir s\’entendre avec leur joueur avant l\’arbitrage.
Tyson Barrie : Après plusieurs rumeurs de transactions impliquant le jeune défenseur, ce dernier semble être toujours dans les plans de l\’équipe. Toutefois, les deux clans devront trouver un terrain d\’entente pour un nouveau pacte. Il serait à la recherche d\’un pacte à long terme avec un salaire annuel quand même élevé lui qui s\’est imposé comme un pilier à la ligne bleue du Colorado.
Petr Mrazek : Il semble être certain que le cerbère sera le gardien d\’avenir des Red Wings et ce dernier est à la recherche d\’un nouveau contrat. Si ce dernier se rend en arbitrage, le comparable utilisé pourrait être celui de Frederik Andersen avec les Maple Leafs de Toronto qui gagne en moyenne une somme de 5M$. Rappelons que la saison dernière, il gagnait un salaire de 738 000$.
Note : Plusieurs autres joueurs pourraient se rendre devant l\’arbitre dont : Kyle Palmieri, (New Jersey); Brayden Schenn, (Philadelphie); Chris Kreider, (New York Rangers)
Selon vous, quelle somme toucheront ses joueurs lors de la signature de leur prochain contrat ?
Commentaires