Plusieurs clubs intéressés à Chris Kunitz | Une réalité qui pourrait obliger les Penguins à passer leur tour dans ce dossier
On vous rapportait hier durant la journée que les Penguins de Pittsburgh étaient intéressés à rapatrier le vétéran Chris Kunitz via le marché des joueurs autonomes. Toutefois, il semble que la formation américaine aura quelques adversaires dans ce dossier puisque selon ce que rapporte Jason Mackey du Pittsburgh Post-Gazette, plusieurs formations auraient déjà contacté le joueur de 38 ans afin de lui démontrer leur intérêt.
Cela pourrait donc nuire considérablement aux Penguins, puisque ces derniers ne peuvent pas se permettre de lui accorder un contrat trop élevé. De plus, certains clubs offriront d’avantages de possibilités au point de vue des opportunités hockey à Kunitz, comme un rôle plus offensif, ce que les Penguins ne peuvent pas vraiment offrir au clan du joueur canadien.
Il sera donc intéressant de voir quel type de contrat signera le vétéran, lui qui a tout de même connu une bonne saison avec le Lightning avec une récolte de 13 buts et 16 passes pour 29 points en 82 parties.
Solid interest in Chris Kunitz may wind up preventing a potential return to Pittsburgh: https://t.co/yBiVELfvlO
— Jason Mackey (@JMackeyPG) 28 juin 2018
Commentaires