Quatre équipes intéressées par les services de Mattias Janmark, dont les Canadiens de Montréal
Un peu plus tôt aujourd’hui, on vous parlait que les Canadiens de Montréal n’avaient pas beaucoup d’argent à dépenser lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes et que la mission de Bergevin sera simplement d’ajouter de la profondeur. Une information qui vient de sortir va dans ce sens, puisque selon David Pagnotta, la formation montréalaise serait intéressée par les services de l’attaquant Mattias Janmark.
Le joueur de centre de 27 ans serait également sur la liste de magasinage de trois autres équipes soit les l’Avalanche du Colorado, les Maple Leafs de Toronto et les Prédateurs de Nashville. Le joueur de 6p01 et 195 livres a disputé toutes ses saisons dans la LNH avec les Stars de Dallas jusqu’à maintenant, amassant au passage un total de 46 buts et 63 assistances pour 109 points en 297 rencontres. Avec tout de même beaucoup de centres déjà chez les Canadiens, il serait étonnant de voir Bergevin entrer dans une surenchère pour ce genre de joueur, donc selon moi, il faudrait qu’il devienne une vrai aubaine pour que Janmark signe un contrat avec Montréal.
Je le vois plus aboutir chez les Prédateurs de Nashville qui auront besoin de profondeur suite à la perte de quelques joueurs sur le marché.
Sounds like Montreal and Nashville are two other teams that plan on reaching out to Janmark. https://t.co/fjtVnyXW5S
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) October 9, 2020
Commentaires