Quatre équipes seraient dans la course dans l’obtention du défenseur Willie Mitchell
Brennan Klak rapporte que contrairement à plusieurs rumeurs, seulement quatre équipes seraient en liste afin d’obtenir les services de l’excellent défenseur, Willie Mitchell. Les Sharks de San Jose, Capitals de Washington, Red Wings de Détroit ainsi que les Canucks de Vancouver seraient les équipes impliquées dans cette course.
Rappelons que Mitchell récupère actuellement et avec succès d’une sévère commotion cérébrale qu’il a subi en fin de saison alors qu’il portait l’uniforme des Canucks de Vancouver. Le défenseur a évolué pour cette même formation lors des quatre dernières années.
Note : Je soupçonne que les Sharks et Doug Wilson seront très agressifs dans ce dossier vue l’échec qu’ils ont subis par rapport au défenseur des Blackhawks Niklas Hjarmalsson. Les Sharks sont clairement à la recherche d’un défenseur et outre Mitchell, Kaberle et Bieksa demeurent deux autres candidats intéressants. Ils pourraient également se tourner vers l’ancien des Devils, Mike Mottau. Pour ce qui est des Canucks, l’équipe dépasse déjà le maximum permis au niveau de la masse salariale. Les Red Wings sont également à la limite possible de la masse salariale permise. Les Capitals et les Sharks sont sans aucun doute les deux formations qui sont en tête de liste dans ce dossier.
Commentaires