Rien d’imminent dans le dossier Willie Mitchell
Katie Carrera rapporte que le défenseur Willie Mitchell a pris la route de Vancouver mardi suite à la visite que celui-ci a faite des installations des Capitals à Washington. L’agent de Mitchell, Mike Liut, a mentionné qu’il a eu une très bonne rencontre avec les gens des Capitals mais qu’une entente est loin d’être imminente.
Le défenseur a rencontré entre autre l’entraîneur des Capitals, Bruce Boudreau, le directeur général de l’équipe George McPhee ainsi que le personnel entraîneur de l’équipe.
Mitchell à jusqu’à maintenant visité les installations des Sharks, Kings et Canucks en plus de celles des Capitals. Ainsi, il pourra prendre la meilleur décision pour son avenir au cours des prochains jours.
Liut a indiqué via courriel qu’une entente n’était pas imminente mais que lui et son client allait continuer de travailler d’ici le restant de la semaine et au cours du week-end.
Note : On peut donc s’attendre à une décision dans ce dossier d’ici lundi prochain. Je crois sincèrement que Mitchell pourrait bien signer une nouvelle entente avec les Sharks de San Jose ou les Capitals de Washington. Deux formations aspirantes aux grands honneurs la saison prochaine.
Commentaires