Roberto Luongo et Bobby Ryan
Bruce Garrioch rapporte que les Ducks d\’Anaheim ont tenté d\’échanger l\’attaquant Bobby Ryan au début de l\’été, mais que leurs demandes étaient irraisonnables pour les autres équipes ayant suscité de l\’intérêt pour le franc-tireur. Le chroniqueur note qu\’à l\’heure actuelle, celui-ci ne sera plus sur le marché des échanges.
Le journaliste ajoute que les Panthers de la Floride, Blackhawks de Chicago et Maple Leafs de Toronto ont tous démontré un intérêt envers le cerbère québécois des Canucks de Vancouver, Roberto Luongo. Garrioch suggère que la lune de miel de Brian Burke à Toronto achève et qu\’il se doit de mettre la main sur le gardien des Canucks. Il note qu\’il s\’agirait d\’une mise à jour importante pour la formation canadienne qui a actuellement comme gardien de but numéro un, James Reimer.
Le panelliste suggère que dans le cas où aucune équipe ne souhaiterait faire l\’acquisition du portier des Canucks de Vancouver, l\’option d\’envoyer celui-ci au ballotage pourrait être testée par Mike Gillis et son équipe. Une formation du circuit pourrait peut-être réclamer celui-ci et son contrat de douze saisons d\’une valeur de 64 $ M.
Commentaires