Séances d’arbitrages, une semaine chargée dans la LNH
La semaine actuelle sera très chargée dans la LNH puisque plusieurs causes seront entendues devant un arbitre. On devrait assister à plusieurs règlements avant que certaines causes ne soient débattues. Toutefois, d’autres causes passeront par ce processus. Une fenêtre de négociation sera disponible avant que l’arbitre procède au jugement final afin que les deux partis tentent une dernière vague de négociations.
Ainsi pour la semaine du 23 juillet au 29 juillet, cinq causes pourraient nécessiter la tenue d’une séance d’arbitrage. Les premières causes à être débattue seront celles de Brian DuMoulin et Auston Watson. C’est aujourd’hui que l’on connaitra les demandes salariales exigées de part et d’autre. Voir les noms des joueurs qui devront se présenter à Toronto au cours de la présente semaine.
– Austin Watson, Nashville (24 juillet);
– Brian DuMoulin, Pittsburgh (24 juillet);
– Mika Zibanejad, Rangers de New York (25 juillet);
– Ryan Spooner, Boston (26 juillet);
– Robin Lehner, Buffalo (27 juillet);
Fait à noter, Joey LaLeggia, Ondrej Palat, Jordan Martinook, Jean-Gabriel Pageau et Marek Mazanec étaient eux aussi programmés lors de cette même semaine afin de débattre leur cause. Toutefois, l’ensemble de ces joueurs a été en mesure de trouver un commun accord avec son équipe respective.
Commentaires