Selon Rick Curran, agent de joueurs, certains UFA restants seront de véritables aubaines
L\’agent de joueurs Rick Curran travaille très fort présentement pour trouver du boulot à certain de ses protégés, dont un certain Jiri Tlusty. Selon Curran, Tlusty croyait que l\’échange l\’envoyant aux Jets de Winnipeg pourrait être très bénéfique pour la venue de son prochain contrat en participant aux séries éliminatoires, mais la présence de ce dernier et des Jets fut très brève puisque les Ducks ont gagné la série en quatre parties. Selon l\’agent, l\’élimination précoce des Jets n\’a pas permis à son client de prouver sa valeur et maintenant cela vient lui jouer un mauvais tour cet été.
Toutefois, il croit que l\’équipe qui laissera une chance à Tlusty pourrait tomber sur une véritable aubaine pour la prochaine saison, car il sait très bien qu\’il ne sera pas capable d\’aller chercher un contrat lucratif pour son client. Il croit également que des joueurs comme Cody Franson, Curtis Glencross, Sean Bergenheim, Brad Boyes ainsi que le défenseur Marek Zidlicky devraient être d\’autres belles aubaines dans la LNH.
Selon vous, quel joueur pourrait représenter le plus bel investissement pour une équipe dans la LNH parmi les joueurs autonomes restants ?
Commentaires