Retour à l'accueil

Semin est toujours sans emploi

Depuis le premier juillet dernier, le russe Alexander Semin est toujours sans emploi après avoir vu son contrat être racheté par l\’organisation des Hurricanes de la Caroline. Tel que rapporté le 6 juillet dernier, l\’avant serait prêt à accepter un pacte d\’une seule saison. En recherchant le mot-clé, Alexander Semin sur la toile, pas besoin de vous dire que plusieurs rumeurs circulent à son sujet depuis l\’ouverture du marché de l\’autonomie.Est-ce que Semin sera un ajout intéressant pour les Rangers de New York? Les Devils devraient-ils prendre une chance en procédant à l\’embauche de Semin? Montréal a besoin d\’Alexander Semin. Pourquoi les Bruins ont besoin des services d\’Alexander Semin?

Bref, en date d\’aujourd\’hui, le hockeyeur est toujours sans emploi malgré une tonne de rumeurs qui circulent déjà depuis un bout de temps. Son embauche demeure un risque avec la saison 2014-2015 qu\’il a connue. Toutefois, avec l\’ouverture du clan Semin de parapher un contrat à court terme, le niveau de risque est pratiquement inexistant avec une telle entente. Certes, Semin prend de l\’âge. Malgré tout, il demeure l\’un des bons fins marqueurs du circuit Bettman lorsqu\’il est en pleine possession de ses moyens. L\’énigme Semin est loin d\’être résolue. Dans un rôle sur une 2e ou 3e unité offensive avec une formation possédant beaucoup de profondeur, Semin pourrait décidément relancer sa carrière.

[STATS]622[/STATS]

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Actualité NHL 28 novembre 2024

Mikko Rantanen pourrait devenir le joueur le mieux payé de la LNH

Mikko Rantanen pourrait devenir le joueur le mieux payé de la LNH
Actualité NHL 28 octobre 2024

Canadiens | Kent Hughes changerait d’approche pour la date limite des échanges

Canadiens | Kent Hughes changerait d’approche pour la date limite des échanges
Actualité NHL 27 octobre 2024

Brad Marchand sur le point de signer un nouveau contrat… ou pas?

Brad Marchand sur le point de signer un nouveau contrat… ou pas?
Actualité NHL 04 octobre 2024

Tanner Pearson a réussi à convaincre les Golden Knights de Vegas

Tanner Pearson a réussi à convaincre les Golden Knights de Vegas
Actualité NHL 03 octobre 2024

Tyson Barrie réussit à convaincre les Flames de Calgary !

Tyson Barrie
Actualité NHL 03 octobre 2024

Pierre-Edouard Bellemare remercié par l’Avalanche!

Pierre-Edouard Bellemare remercié par l’Avalanche!
Actualité NHL 30 septembre 2024

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Commentaires

  1. InSaNeJoE

    Pourquoi pas Nashville au côté de Mike Ribeiro? :-)
  2. recchi

    Semin est peut-être bien encore agent libre parce qu'il désire un contrat à long terme pis personne est prêt à lui accordé ou que ses demandes sont trop élevé beaucoup d'équipe surveille étroitement leur budget et sur tout est-ce que Semin peut vraiment aider une équipe sans d'avantage lui nuire ? Je crois que sous les 3,000,000$ par année Semin est un risque bien calculé il va surement allez jouer pour une équipe qui éprouve de la difficulté à embaucher des joueurs autonomes sois les équipes en bas de classements new-jersey ? arizona ?
  3. Bruins17

    Pas a Boston S.V.P. ......... Les équipes on enfin compris dans son cas ....n'est pas disponible encore pour rien.
  4. labrute86

    Je crois qu'il se joindra au Coyotes de l'Arizona. Ils ont besoin de ce style de joueur
  5. Djbigkane

    L'équipe qui va aller le chercher aura besoin d'avoir un bon leadership en partant. En bas de 3M$/an il peu aidé n'importe quel équipe dans cette ligue. Chicago pourrait p-e faire un move un peu comme l'an passé avec Richards a 2M$/an si y veut gagné. Ceci n'est qu'une exemple.
  6. acajous

    a montreal je le verrais bien 1 an entre 2 et 3 million faudrait d'abbord signer galchenyuk mais je crois que sa pourrait le motivé d'avoir un compagnon russe... ou ilnpourrait l'influencer pour la khl

Laisser un commentaire