Seuls Nick Ritchie et William Nylander demeurent sur la liste des joueurs autonomes avec restriction sans contrat
L’absence pour les mois à venir de Corey Perry pourrait accélérer la mise sous contrat du joueur autonome avec restriction des Ducks d’Anaheim, Nick Ritchie. Après une campagne de 27 points en 76 rencontres lors des hostilités de 2017-2018, l’ailier gauche de 22 ans ne s’est toujours pas entendu avec la haute direction de la formation californienne.
Concernant les agents libres avec restriction, tant et aussi longtemps que ces derniers ne sont pas sous contrat, ceux-ci ne peuvent enfiler un maillot d’une formation de la LNH lors des matchs officiels. De plus, la date limite pour en venir à un règlement est le premier décembre 2018. Passée cette date, si Nick Ritchier et les Ducks ne sont pas venus à une entente, le jeune homme ne pourra jouer en LNH lors de la campagne 2018-2019.
L’avant des Maple Leafs de Toronto, William Nylander, est exactement dans la même situation avec son équipe respective. Reste à voir si les deux hockeyeurs seront en mesure de s’entendre avec leurs formations avant le début de la saison 2018-2019.
[STATS]5432[/STATS]
[STATS]5418[/STATS]
Commentaires