Shane Doan visite les Rangers de New York et maintenant les Flyers
rapporte que de passage à New York pour les négociations de la convention collective, le joueur autonome, Shane Doan, a pris le temps d\’aller visiter les installations des Rangers en compagnie de hauts dirigeants de la formation new-yorkaise, hier. Il s\’agit de la première visite de celui-ci depuis qu\’il a officiellement obtenu le statut d\’agent libre, le 1er juillet dernier.
Selon les derniers rapports, le capitaine des Coyotes de Phoenix ne s\’arrêterait pas seulement aux Rangers, puisqu\’il aurait cédulé une rencontre avec l\’état major des Flyers de Philadelphie, aujourd\’hui même. Rappelons que Doan s\’est vu offrir des offres formelles de la part des Kings de Los Angeles, des Sharks de San José, des Canucks de Vancouver, des Red Wings de Detroit, des Sabres de Buffalo et des Penguins de Pittsburgh. Plusieurs autres équipes ont démontré de l\’intérêt sans toutefois déposer une offre sur la table.
Rappelons qu\’une équipe mystérieuse a offert au clan Doan un contrat de 4 saisons pour des gains totaux de 30 millions.
Commentaires