Thornton, Holmstrom, Budaj et Koci resignent de nouveaux contrats avec leur équipe respective
TSLHL’Avalanche du Colorado a prolongé le contrat du gardien de but Peter Budaj et de l’attaquant David Koci. La prolongation de contrat est d’une durée d’un an dans les deux cas. Les termes financiers de ces deux ne sont toujours pas encore dévoilés.
Les Red Wings de Détroit ont prolongé le contrat de l’attaquant Tomas Holmstrom pour les deux prochaines années. Il touchera un salaire de 1.875 millions de dollars par saison. Il a marqué 25 buts et récolté 20 passes pour 45 points la saison dernière.
Les Bruins de Boston ont prolongé le contrat de l’attaquant Shawn Thornton pour les deux prochaines années. Il touchera un salaire de 825,000 $ la première année et de 800,000 $ la deuxième année.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Renaud Lavoie considère que la reconstruction du CH est terminée, ou presque!

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Renaud Lavoie considère que la reconstruction du CH est terminée, ou presque!

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires