Tobias Enstrom ne ferme pas la porte à la LNH, mais un retour dans son pays natal est envisagé
Nous apprenions un peu plus tôt cette semaine que l’arrière Tobias Enstrom n’allait pas être de retour avec les Jets de Winnipeg, lui qui avait envie de changement dans sa carrière. À ce sujet, le journaliste Chris Johnston rapporte qu’un nouveau pacte avec une formation de la LNH n’est pas exclu, mais qu’un retour dans son pays natal, la Suède, était fortement envisagé par l’arrière de 33 ans.
Rappelons que les statistiques de ce dernier sont en constante diminution depuis quelques années, si bien que sa fiche la saison dernière était de seulement 1 but et 5 assistances pour 6 points en 43 parties, lui qui est également sur la touche régulièrement depuis quatre campagnes. Certes, il est certain que plusieurs formations du circuit Bettman seraient intéressées à lui offrir un contrat le premier juillet prochain, mais seront-ils capables de convaincre ce dernier?
Une chose est certaine, c’est qu’il devra accepter une diminution salariale considérable s’il souhaite demeurer en Amérique du Nord, lui qui touchait un salaire moyen de 5.75M$. Selon vous, Enstrom pourrait-il encore être utile à une formation de la LNH?
Toby Enstrom hasn't closed the door on a possible return to the NHL next season. The veteran defenceman recently mused about a return home to Sweden, but is waiting to see what kind of opportunities arrive in free agency.
— Chris Johnston (@reporterchris) 14 juin 2018
Commentaires