Tony DeAngelo aurait trouvé sa prochaine destination!
Le très controversé défenseur Tony DeAngelo ne manque pas de talent, mais cause des problèmes ailleurs. Ainsi, les Rangers de New York ont racheté son contrat après en avoir eu assez de ses frasques. DeAngelo aura toutefois la chance de se racheter, lui qui signera un contrat d’une saison avec les Hurricanes de la Caroline selon Frank Seravalli.
Hearing #Canes are closing in on an agreement with UFA D Tony DeAngelo.
Not done yet. But expecting a 1-year deal. There was lots of interest and the opportunity to play for Rod Brind’Amour was appealing.@DFOHockey
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) July 27, 2021
Choix de 1er tour du Lightning de Tampa Bay en 2014, le défenseur a été transigé en Arizona deux en plus tard contre un simple choix de 2e tour. Puis, 365 jours plus tard, il prenait le chemin de New York en compagnie du 7e choix au total du repêchage 2017 en échange de Derek Stepan et d’Antti Raanta.
Il a récolté 53 points en 68 matchs lors de la saison 2019-2020 avec les Rangers. Malgré ses difficultés en défensive, il peut rapporter gros à une équipe qui l’encadre correctement sur la patinoire.
Il a cependant multiplié les frasques sur la glace et à l’extérieur de celle-ci dans la dernière année, poussant New York à mettre fin à son contrat. Il a aussi connu un début de saison très difficile.
Commentaires